Pour la présentation de notre équipe et de nos valeurs,
c’est par ici :
Qui sont nos intervenants ?
Depuis 2003, nous construisons pas à pas notre belle équipe de professionnels. Ici, chacun a été choisi pour ses valeurs, sa bienveillance et son professionnalisme.
Nos engagements pour notre équipe !
Parce qu’une bonne équipe, ça se chouchoute…
Chacun travaille selon un temps de travail choisi afin de concilier vie personnelle et vie professionnelle.
Les responsables réalisent des visites afin de vérifier les bonnes conditions de travail, d’aider à trouver le bon rythme entre le temps de la mission choisi par le client et les tâches à réaliser.
Choisir les missions par rapport aux qualités de chacun, afin de de pas les mettre en difficultés !
Tous nos clients sont différents, leurs attentes ne sont donc pas les mêmes.
L’équipe du quartier général…. Et le quartier général
L’équipe de Thomery !
Directrices Associées
le CE et le KA de CEKA !
Cendrine et Karen sont les directrices associées de CEKA Services.
En 2003 elles se lancent dans la création de la première société de services à la personne du secteur afin de répondre, aux besoins des familles et des personnes âgées isolées
Coordinatrice Générale
Elle assure le lien entre le domicile partagé de Maison des Cultures et CEKA Services.
Elle intervient en qualité d’auxiliaire de vie quand cela est nécessaire et notamment pour le remplacement de l’équipe en place.
Responsable Agence de Thomery
Elle coordonne le pôle maintien de l’autonomie. Elle connaît tous les clients, fait des visites régulières chez chacun pour s’assurer que tout va bien et qu’il n’y a rien à changer dans notre accompagnement. Elle conseille également pour l’adaptation du domicile aux besoins. Elle forme et coordonne son équipe et s’assure que chacun ait les bonnes informations.
Responsable du Secteur Ménage
Elle vous accueille au bureau et également par téléphone. Elle vous chouchoute au quotidien en gérant le planning en cours et le planning à venir ! C’est Pascale qui gère aussi toutes ces petites infos à transmettre si importantes…. comme ….. tous ces petits détails qui font la joie de la vie quotidienne 😀 !
Responsable du pôle autonomie
Elle coordonne toutes les interventions auprès des personnes en perte d’autonomie ou âgées.
Elle se déplace directement à votre domicile, sur rendez – vous pour vous informer, vous conseiller et mettre en place les interventions .
Responsable du développement.
Après 2 ans en alternance chez Ceka, une immersion au canada dans un habitat partagé, 3 ans en tant que responsable d’agence sur Paris, Mitia revient travailler avec nous, avec son professionnalisme, son peps et sa bienveillance.
Elle est chargée de créer et développer nos nouveaux points d’accueil, assure les relations avec les partenaires et veille à l’inclusion et l’ancrage sur notre territoire.
L’équipe de Villes-Saint-Jacques !
Laura a agrandi l’équipe en 2012 avec son agence à Nemours/Montereau.
Elle vous accueille dans les bureaux et au téléphone. C’est également Déborah qui s’occupe de la gestion du planning et la mise en place des nouveaux plannings.
Elle vous accueille dans les bureaux et au téléphone. C’est également Déborah qui s’occupe de la gestion du planning et la mise en place des nouveaux plannings.
Elle vous accueille dans les bureaux et au téléphone. C’est également Déborah qui s’occupe de la gestion du planning et la mise en place des nouveaux plannings.